3F0A3718.jpg

Questions Courantes

Combien de temps dure un matelas?


Le sommier et le matelas sont probablement les meubles les plus utilisés dans votre maison, donc, bien sûr, cela ne durera pas éternellement. Avec le temps, le matelas peut commencer à perdre de sa fermeté et de son élasticité. La plupart des matelas durent environ 10 ans avant de montrer des signes d'usure. Cependant, la plupart des vendeurs de matelas recommandent généralement de remplacer votre matelas tous les 8 ans. La plupart d'entre nous transpirons la nuit, cette humidité s'accumule à la base du lit et créer un terrain fertile pour les acariens et autres bactéries. C'est pourquoi qu'un matelas qui peut durer 10 ans, pour des raisons d'hygiène, il est préférable de le remplacer après 8 ans!




Comment garder mon matelas propre?


Pendant la nuit, nous transpirons et perdons de nombreuses cellules cutanées. La transpiration et les cellules mortes s'accumulent à la base du lit et attirent les acariens et autres bactéries. Il est donc très important de garder votre matelas propre. Changer la literie régulièrement, aérer le lit fréquemment et éliminer rapidement les taches devraient aider à garder votre matelas propre et à limiter la quantité d'acariens sur le matelas.
Nous vous conseillons également d'utiliser les instructions suivantes concernant les soins à apporter à vos produits EDNIS, vous contribuez ainsi à prolonger la durée de vie de vos produits.




Quels sont les termes de la garantie?


Les produits EDNIS sont garantis deux ans. EDNIS garantit la qualité du produit dans les délais contenus dans le document d'achat, à compter de la date d'achat par le consommateur, à condition qu'elle soit confirmée par le document et jointe au certificat accompagnant le produit. EDNIS est légalement incapable d'effectuer le service de garantie si les documents mentionnés ci-dessus ne sont pas présentés ou ne sont pas correctement remplis. La garantie d'EDNIS couvre le défaut de conformité, c'est-à-dire que le produit n'est pas conforme aux exigences annoncées, à l'usage pour lequel il a été fabriqué ou qu'il présente des défauts d'origine / de fabrication. En aucun cas, la garantie ne couvre l'usure, l'utilisation, la mauvaise utilisation ou la préférence pour le confort d'un matelas.
Il faut tenir compte du fait qu'un matelas présentant un défaut de fabrication, il sera visible pratiquement au moment où il sera retiré de l'emballage ou dans les jours suivants.




Comment puis-je contacter EDNIS?


Vous pouvez contacter EDNIS par e-mail support@ednis.eu ou via nos réseaux sociaux par message privé (Facebook, Instagram ou Linkedin).